.

Depuis Juillet 2013, deux anciennes bergeries en pierre ont été entièrement rénovées avec goût, entre tradition et modernité, au cœur du hameau.

Les deux gîtes de charme sont indépendants et peuvent accueillir de 3 à 4 personnes chacun, avec deux chambres, une salle de bain avec douche à l’italienne et une cuisine équipée donnant sur le salon et la salle à manger.

L’extérieur donne au sud sur le jardin avec piscine, et au nord sur le jardin méditerranéen avec ses îlots de plantes méditerranéennes et ses allées en petits cailloux de marbre blanc.

Lovée en pleine nature, la vue imprenable sur la garrigue et le vignoble environnant offre à ses gites un cadre exceptionnel et reposant.

Tout le confort est prévu à l’intérieur : Tv écran plat avec lecteur dvd intégré, mini chaîne hi-fi, internet wi-fi accessible à 50 mètres, ainsi que tout le petit électroménager nécessaire : lave-linge séchant, lave-vaisselle, four, cafetière, bouilloire, grille-pain, fer et table à repasser, sèche-cheveux, chauffage électrique, etc…

La piscine de 8 × 4 mètres est sécurisée aux normes NF par une bâche de sécurité.

Ouverts toute l’année, ces gîtes sont en gestion libre et disponibles pour une semaine, une mini-semaine ou les week-ends.

Possibilité de réserver pour 3/4 personnes ou 6/8 personnes selon disponibilités.

Loué en complément du grand gîte, nous pouvons accueillir jusqu’à 26 personnes.

Accès personnes à mobilité réduite pour la Bergerie Le Chant des Oliviers seulement :
Contactez nous pour plus d'informations.

Retrouvez le Domaine la Prade Mari
sur les réseaux sociaux

Pour toute réservation en ligne, nous vous invitons à consulter le site web de Gîtes de France sur les liens suivants :
Bergerie Les Contes de la Garrigue
Bergerie Le Chant des Oliviers